Une salve d'honneur pour l'ancien forum

Une salve d'honneur pour l'ancien forum

Message par djoul le Jeu 31 Juil - 20:08

Je commencai a croire que c'etait mon ordi, mais ce coup ci c'est plus clair...
Alors ca y est c'est tout perdu??? Ptetre encore une chance?
Cette tristesse si tout est irrecuperable, ce forum c'etait devenu une vraie bible... A force de parcourir les pages, tu savais toujours que pour tel probleme, y avait tel message dans tel rubrique qui te donnais une solution, ou que si jamais il t'arriverait un truc, tu trouverai toujours quelqu'un a qui c'etait arrivé, et qui saurait te depanner... Combien de fois le forum m'a sauve de l'eternel "pfff, beh faut que je l'emmene au garage!!!" Alors qu'aujourd'hui, beh t'es tout seul... Beh merde, aujourd'hui c'est comme si j'avais un ISUZU dans le jardin... T'as un probleme moteur? tu veux faire une vidange de boite? Eh beh demmerdes toi mon grand... Ah la vexe... Esperons qu'on pourra retrouver tout ca, meme figé a la semaine derniere... A chaque fois, ca fait bizarre, tu te mets sur l'ordi, tu clik sur mercotribe et pi..., et pi..., et pi:
"Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 113"
Ah ouais merde c'est vrai!!! dur dur. Vai etre oblige de le revendre pour acheter un vieu trafic et finir sur trafic-amenagé.com...(C pa mechan! Tres bon forum aussi, c eux qui m'ont reorienté ici en plus!!!)...
Fin bref, hate d'avoir des nouvelles, et en tout cas un tres grand merci a Mat609, tous les modos, et tous les intervenants pour avoir fait vivre tout ca jusque la, une sacree aventure ces quelques années... Depuis ca, quand t'achetes un Mercedes, tu sais que tu seras jamais tout seul, et que t'auras toujours une reponse a toutes tes questions (meci Etoile80 pour la meca!!!). Combien de bras cassés ou de pas confiants (comme moi au debut?) se seront mis a la meca ou a l'amenagement de leur camion grace a ca? Certains diront "mouais, pas besoin moi", ou alors " c'est rien qu'un effet de mode"... En tout cas ca a reuni les gens, et dans quelques annees y aura certainement plus de vieux camions en bon etat de marche, et plus de gens qui savent se servir de leur 10 doigts...
Fin voila, ca fait chier de le perdre ce forum... Mais j suis sur que de toute facon, ca va renaitre petit a petit, plus clair, plus complet, plus efficace (un vrai slogan publicitaire)... Et que je le lirai toujous chaque jour avec autant de plaisir...
En tout cas Merci, et Ciao merco.aceboard.fr

djoul

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une salve d'honneur pour l'ancien forum

Message par romse le Jeu 31 Juil - 21:15

nan t inquietes tout n 'es pas perdu, ceci es juste un forum de dépannage pour qu 'on perde pas l 'habitude de se raconter des conneries en attendant que le vrai soit réparé
romse
MODERATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://romse.romse.free.fr

Message par djoul le Jeu 31 Juil - 21:29

Ah bah tant mieux alors, j savais deja plus avec quel cle devisser mon bouchon pour la vidange, du 6 ou du 17? Ah non, ca y est, je me souviens, faut demonter le carter d'huile, le renverser par dessus la haie du voisin qui gueule a chaque fois que je bricole, le reremplir avec de l'huile, d'olive bien entendu, et le remonter direct... c'est bon, ouf, sauvé!!! J'en suis quand meme pas la, mais je vais suivre l'evolution avec interet...

djoul

crise

Message par coroless le Ven 1 Aoû - 11:49

Pareil j'ai failli passer le pc par la fenetre!!
que de perte j'espere que ça va etre recuperer.J'ai deja hésité un mois pour choisir les couleurs pour ma peinture et maintenant que tout est pret j'ai plus de precieux conseil et pieges à éviter!

ps si comment on fait pour mettre un sujet carrosserie?

salut
coroless

Message par lolo406 le Ven 1 Aoû - 11:56

on pourrais ouvrir un topic dans truc et astuce ou biren dans mecanique non , mattttttttttttttttttttttttttttttttt....
lolo406

Message par Team238 le Ven 1 Aoû - 19:52

BIG UP BIG UP BIG UP BIG UP BIG UP,.......... I love you
Team238

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé