MERCOTRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

probleme pose de toit ouvrant sur mon 608

Aller en bas

probleme pose de toit ouvrant sur mon 608 Empty probleme pose de toit ouvrant sur mon 608

Message par switchkam Lun 4 Aoû - 4:02

salut a tous,
ayant ommi de recuperer mon lanterneau tout fraichement deposer sur le toit, je l'ai perdu!! Very Happy
Resultat j'ai acheté un toit ouvrant britax soit disant universel sur le boncoin, probleme : je suis incapable de capter comment le fixer. C'est un britax tout simple manuel a entrebaillemnt. Il y a le chassi avec la vitre et un autre chassis en allu brasser qui a priori vient s'enboiter sur l'autre pour quelle raison??
Les pas de vis sont a l'interieur du chassis vitré si bien que je ne voit pas comment le poser... et une fois les deux chassis emboités, il ne me reste qu'un millimetre pour les faire reposer sur mon toit, et meme en etant un pro de la decoupe de carrosserie je ne pense pas que ça tienne bien longtemps...
Quelqu'un comprend quelque chose à ce que je raconte?
Enfin si y a quelqu'un qui y connais quelque chose, qu'il me laisse son tel en mp, ou un shema de montage pour un toit oubrant similaire...
merci a vous scratch scratch

switchkam

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser