MERCOTRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

remplacement pompe a eau

Aller en bas

remplacement pompe a eau Empty remplacement pompe a eau

Message par tohm Ven 1 Aoû - 15:05

[[center]center]Bonjour a toutes et tous.
Je suis propriétaire d'un 207d pirat
j'ai la pompe à eau à remplacer et comme je ne n'ai pas d'argent pour envoyer mon cher vehicule au garage Crying or Very sad je me suis engagé a le faire seul.
je ne possede pas la revue technique study qui, j'imagine, me serai bien utile alors si quelqu'un peut me l'éxpédier ou alors m'envoyer les pages "pompes a eau" par mail ca serai trés trés chouette cheers Sinon je suis sur la region de quimper si quelqu'un du coin peut me preter sa RTA le temps des travaux, je la loue meme si il faut... Sad

Je n'ai presque pas de connaissance en mécanique ce qui est relativement embétant quand on roule dans un fourgon de cet age la. j'apprend en faisant, j'prend des notes un tas d'photos et inch' allah j'y arriverai.

Alors voila, j'ai démonter mon radiateur et je me retrouve face à mon ventilateur qui est entrainer par une courroie. Et C'EST CA MON PROBLEME affraid Comment faire pour la détendre et la démonter scratch ? sur la droite du ventilo ya une poulie qui ressemblerai a un alternateur; la dessus j'ai desséré une longue vis en pensant que ca donnerai du jeu a cet "alternateur" mais decéption y'a rien qui bouge. No
Alors voila j'attend avec impatience d'éventuelles réponses de personnes compétentes car mon vehicule est aussi mon habitation et je suis bien préssé de quitter mon parking. Merci d'avance clown

tohm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser