VENDS 407D

VENDS 407D

Message par klo* le Ven 1 Aoû - 16:12

VEND MERCEDES 407D
ANNEE 1980 60.000KM

Je l’ai acheté a 1 gars qui faisait les brocantes, vide-greniers avec dc il a roulé des ptes distances mais constant. Par contre lui l’avait acheté à un gars qui l’a laissé immobilisé longtemps dc il est un peu sec, surtout au niveau du moteur qui bouffe de l’huile (mais pas de fuite moteur, juste bouffe de l’huile). (le top ce serait de changer tous les joints moteurs qui doivent être secs).

Il fait 8 CV, c’est un vrai tracteur ce camion, on a tjs sorti tt le monde de la boue mais par contre il avance pas (vitesse de pointe 70km/h).

Ns on l’a acheté pou nous dépanner, on avait cassé notre camion et le temps de faire les sous pour un plus récent, et franchement il nous a bien dépanné, il ns a jamais fait de panne mais bon ns on fait de gdes distances et avec ce camion c pas possible, il faut s’arrêter tt les 200km pour vérifier le niveau d’huile. Par contre on a pris le viaduc de Millau sans avoir à s’arrêter en plein mois d’août (je n’ai jamais vu l’aiguille de chauffe monter et il ne consomme pas une goutte de liquide de refroidissement), un vrai tracteur quoi.

Ce camion est idéal pour un bon mécano ou quelqu’un qui veut faire les marchés ou brocantes ou ds le genre ou quelqu’1 qui a besoin d’1 gde maison mais qui ne fait pas de gdes distances d’1 coup.

Il est sommairement aménagé, 1 lit à moitié hauteur donc bcp de rangements possibles en dessous, le plancher en lino, isolé en multicouches, 1 plaque 2 feux gaz avec le meuble qui va avec et 1 grand coffre.

C’est un maxi rallonge, on dirait 1 508, ya bcp de place, nous on a vécu presque 1 an dedans à 2 avec 4 chiens et on se marchait pas dessus.
C’est séparé devant-derrière, on a laissé la cloison mais elle peut s’enlever facile.

Il a été bien entretenu.
Repeint il y a moins d’1 an
Sinon poids à vide : 2.2t PTAC : 3.490t

On le vend ds l’état (sans CT) : 1 ceinture passager a remplacer et 1 petit pet à l’aile droite à redresser pour remettre le cache du cligno.

PRIX: 1700E A DEBATTRE
Pas d’accès à internet. Me contacter par tel si vraiment intéressé

klo*
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: VENDS 407D

Message par Saya le Ven 1 Aoû - 16:18

Slt,si tu veux etre contacté par tel alors le mieux c'est que tu mettes ton numéro... jocolor
Saya

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saya6tm

Message par klo* le Ven 1 Aoû - 16:45

c'est ce que j'alllais faire mais j'étais en train de me galérer pour mettre une photo
mon tel c le 06.89.06.69.68 (plutot le soir)
PLEASE HELP !!!

klo*
Invité

Message par klo* le Ven 1 Aoû - 17:15

J'ai aussi oublié de dire qu'il se trouvait pour l'instant dans le 16 (Charente) entre Saintes et Angoulême et que j'ai un e-mail: fee.klochette@caramail.com et un accès possible à internet jusqu'a la fin de la semaine prochaine
Et si quelqu'1 veut bien me dire ou m'aider à mettre 1 photo...

klo*
Invité

Message par JeSs&FlO le Ven 1 Aoû - 17:28

ouvre une nouvelle fenetre sur http://imageshack.us/.

une fois dessus,tu clic sur "parcourir",tu tombera sur les photos enregistrer sur ton ordinateur.
une fois ta photo choisie,tu coche la case "resize image en 320x240) car bien souvent les photos sont trop grande...
ensuite tu clic sur "host it"
tu patiente un peu et tu clic ensuite sur "show image to friends"
tu découvre ta photo, puis tu fais clic droit dessus..."propriété" tout en bas, tu surligne le lien de la photo et tu fait "copier", tu reviens sur le site pour ta réponse.
et pour afficher directement ta photo tu met ....
JeSs&FlO

Message par Saya le Ven 1 Aoû - 17:36

Saya

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saya6tm

Message par klo* le Ven 1 Aoû - 17:50

désolé les gars ça sera pour lundi
bon w.end a tous

klo*