MERCOTRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

toujours des minibulles apres plusieurs purge de frein

2 participants

Aller en bas

toujours des minibulles apres plusieurs purge de frein Empty toujours des minibulles apres plusieurs purge de frein

Message par svink Dim 3 Aoû - 21:50

salut tout le monde sur ce nouveau site de mercotribe
voila ca fait plusieurs fois que je fait ma purge de frein (je commence par la purge du cylindre recepteur de l'embrayage puis je vais de la roue la plus eloignée a la plus proche du bocal de lquide de frein)
c'est surtout a l'avant qu'il y a plein de minibulles meme après dix minutes passé sur une seule vis de purge, il y a toujours des minibulles
et du coup je ne freine pas très bien
je l'ai fait 3 fois de suite dans la même semaine mais ca change rien
est ce que j'aurais un tuyau poreus qui laisse rentré l'air mais pas de liquide qui fuit?(je n'ai aucune fuite en temps normal mon niveau dans le bocal ne bouge pas)
si vous avez une idée...
peut-êtr une purge avec pression?
merki

svink

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

toujours des minibulles apres plusieurs purge de frein Empty Re: toujours des minibulles apres plusieurs purge de frein

Message par Ecosmose Dim 3 Aoû - 22:40

Salut !

Ca a l'air d'etre les mêmes symptomes que moi, et c'était le cylindre de roue de la roue que je purgeaiy qui avait une mini fuite du coup pas de fuite apparent ni de baisse significative du niveau dans le bocal mais une perte de pression au niveau de l'écartement des machoires...(celle ou y'avait les bulles , pour les autres la purge se faisait normalement) puis en changeant ce cylindre de roue, c'est le maitre cylindre qui m'a laché car les cylindres étaient neufs...

as tu fait comme cité ici :

http://mercotribe.org/mediawiki/index.php?title=Remplacement_maitre_cylindre%2C_flexibles_des_freins_et_purge_des_freins_508

Après j'ai pas l'expérience pour t'affirmer que c'est forcément ton problème et il faudrait que tu nous dise quel est le modèle de ton camion pour qu'on t'aide plus à trouver la panne

Ecosmose

Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser