MERCOTRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés

+3
JeSs&FlO
romse
STF
7 participants

Aller en bas

Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés Empty Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés

Message par STF Ven 1 Aoû - 13:21

Salut à tous,
Bon, finis par atterir là en me disant, on va essayer avec le .org pour voir ? ...

Bref, content qu'on ai (enfin) bougé d'Aceboard, j'ai rien contre eux, mais le fonctionnement, au secours No
Par contre de pas pouvoir avoir l'ancien forum au moins en archive, c'est une perte immense, et pas seulement pour les conseils et solutions donnés ici et là.
Alors si besoin, comme je suis cloué à la maison et fréquemment devant l'ordi (de + en + depuis que peux rester assis qques heures d'affilé ) je propose mes doigts et mon clavier pour aider à récupérer tout ça, faudra tout bien m'expliquer paske je suis une quiche complète en informatique, mais pendant encore 10-15 j je pourrais passer facile 2 à 3 h/ j sans trop de soucis pour récupérer tout ça.
Si d'autres peuvent en faire un peu aussi, ça devrait pouvoir le faire non ?
Donc dés que c'est de nouveau acessible, faites signe.

Hasta Siempre Mercotribe !!!

STF

STF

Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés Empty Re: Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés

Message par romse Ven 1 Aoû - 13:31

c est gentil stf mais on a pas acces a la base de données donc a part les pages au hasard que l on peut voir avec google en cache ya rien a transvaser

de plus le nouveau forum n'est pas celui ci, c 'est un forum phpb (?) plus pratique que celui ci qui es (presque) en place

ici c 'est juste le temps qu'aceboard répare
romse
romse
MODERATEUR

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 44
Localisation : "au fond à gauche"

http://romse.romse.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés Empty Re: Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés

Message par STF Ven 1 Aoû - 14:12

Oui, j'ai compris que pour le moment, c'était planté pour l'ancien, mais comme quand on en avait déjà parlé sur l'ancien, que Simastion avait dit qu'il avait peut-être une solution pour récupérer les anciens posts, mais que c'était beaucoup de taf, là en ce moment, j'ai du temps, donc voilà..

STF

STF

Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés Empty Re: Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés

Message par JeSs&FlO Ven 1 Aoû - 14:21

copier coller d un post sur fourgon nomade, ca peut aider carrément!!merci a freak brother pour l info (désolé si j ecorche le pseudo)

C'est bon l'info circule, via Kirin notamment chez les ..

Aussi Claude il y a la méthode expérimentée du temps du hackage du forum d'André....
Faire des requêtes un peu au hasard sur Google, par exemple j'ai tapé : "un artiste fait crever un chien", la page Google s'affiche, il faut repérer les adresses Mercotribe, et là surtout cliquer sur "en cache", apparaît alors l'intégralité de certains topics !....
Après faut affiner et répéter des requêtes, par thèmes, pseudo, etc, etc....

exemple: http://74.125.39.104/search?q=cache:1uZDyXivFZEJ:merco.aceboard.fr/88678-2521-34568-0-quot-artiste-quot-fait-crever-chien-petition.htm+artiste+maltraite+un+chien&hl=fr&ct=clnk&cd=4&gl=fr

Ça peut-être précieux pour certaines infos...

par contre c est figé au 21 juillet et faut refaire une recherche pour sauté de pages..
JeSs&FlO
JeSs&FlO

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 38
Localisation : BzH

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés Empty Re: Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés

Message par Trybounette Ven 1 Aoû - 16:26

+ 1 Je viens de faire le test Jess&Flo et ça marche. Il suffit d'un peu de temps et de bonne volonté de chacun., et surtout beaucoup de mémoire ...

Le soucis Romse, c'est que j'ai été sur le forum d'Aceboard et ce n'est pas sûr du tout que le serveur soit réparé un jour. Ca sera au bon vouloir des admins.
Donc plutôt d'attendre et d'espérer je suis aussi POUR récupérer les données. Pour les conneries c'est pas trop grave (quoi que) mais pour les astuces, législation et tout le reste c'est une mines d'or !
Trybounette
Trybounette

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 42
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés Empty Re: Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés

Message par Team238 Ven 1 Aoû - 19:57

STF a écrit:Oui, j'ai compris que pour le moment, c'était planté pour l'ancien, mais comme quand on en avait déjà parlé sur l'ancien, que Simastion avait dit qu'il avait peut-être une solution pour récupérer les anciens posts, mais que c'était beaucoup de taf, là en ce moment, j'ai du temps, donc voilà..

STF

Bé nous aussi on peu aider à notre niveau, pas trop de temps mais 30 min par ci 30 min par là ça sera avec plaisir, c'est trop l'angoisse la perte de ces données No No No
Team238
Team238

Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : L'univers

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés Empty Re: Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés

Message par Triske Ven 1 Aoû - 21:16

On avait fait http://wiki.mercotribe.org pour "organiser trier recouper" etc les infos utiles du forum, hélas yavait pas encore grand chose dessus ...

Pour ceux qui ont une mémoire de baleine, ou un cache d'éléphant, faites vous plaisir Smile

Triske

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés Empty Re: Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés

Message par delsyd Ven 1 Aoû - 21:21

Ouaip c'est clair, que de perdre toutes les données, de l'ancien forum serait vraiment con, vu la mine d'or que c'est . Donc si Acebord ne répare pas le serveur, et qu'il faut faire du C/C de l'ancien vers ici (est-ce le forum définitif ???), prévenez, et je donnerais un coup de main . En espérant qu'Acebord assure quand même un minimun, et qu'il répare leur *#/&-} de serveur .
delsyd
delsyd

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : quelque part vers la bas

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés Empty Re: Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés

Message par Triske Ven 1 Aoû - 21:39

non, je pense qu'ici ne sera pas le forum définitif.
Aceboard a peut-être sauté parce que notre base de donnée était trop grosse, ici ca risque d'être la même...

Triske

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés Empty Re: Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés

Message par romse Ven 1 Aoû - 21:44

Triske a écrit:non, je pense qu'ici ne sera pas le forum définitif.
Aceboard a peut-être sauté parce que notre base de donnée était trop grosse, ici ca risque d'être la même...

rien a voir , les autres forums en panne sont moins gros et tout de meme en panne

sinon ici a priori y'a plus de suivi que chez aceboard , a suivre
romse
romse
MODERATEUR

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 44
Localisation : "au fond à gauche"

http://romse.romse.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés Empty Re: Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés

Message par delsyd Ven 1 Aoû - 21:51

Triske a écrit:non, je pense qu'ici ne sera pas le forum définitif.
Aceboard a peut-être sauté parce que notre base de donnée était trop grosse, ici ca risque d'être la même...

T'es sur que ça vient de la base de données ??? Car d'après ce que j'ai lu, je ne sais plus ou, ce sont
les forums de 79000 à 119000 qui sont en carafes, donc je sais pas comment Acebord fonctionne, si chaque nombres correspond à un forum ou pas, mais en tout cas, il y a je pense plus d'un forum qui a sauté (entre 2 et 40000 Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés MortderireIl faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés MortderireIl faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés Mortderire) .



Edit : P****n romse me repond, avant même que je pose la question (Pour une fois qu'il sert à quelque chose le hippi)
delsyd
delsyd

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : quelque part vers la bas

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés Empty Re: Il faut sauver l'ancien Mercotribe (enfin les données..) Regroupement des bonnes volontés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser