MERCOTRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

on l'a fait cette revolution????

+11
SEBSAIL alias LE DRUIDE
spragana
bidou
Malko29
etoile80
yanu
norbo
lolo406
djoul
leakimsaï
alex17160
15 participants

Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty on l'a fait cette revolution????

Message par alex17160 Jeu 31 Juil - 14:21

je pense preparer des flys pour la rentrée, en faire tourner un max, et organiser une marche sonorisée et mediatisée vers l'elysée afin de faire savoir a tout ces trou du cul qui nous enculent gouvernent qu'on est pas content et qu'on est pret a tout casser! j'ai toujours rever ,telles les revolutions paysannes, de monter a l'elysée et de tout niker la dedans , tout leurs lustres en or leurs tapisseries historiques de mes deux, leurs meubles louis XVI de mes couilles, et si y a du monde dans les couloirs faire au passege quelques distribution de baffe dans la gueule.... si on fait un depart du finfond de la france (ariege) et qu'on pass pres des grandes villes pour recuperer un max de personnes au passage et si on arrive nombreux devant les crs qui nous attendrons on pourra quand meme les demonter, faut juste pas lacher le morceau . de plus si le mouvement est propre de toulouse a paris , et qu'arriver la haut on demande a parler a sarkonazy pour lui expliquer qu'un guignol issue de l'immigration peut pas pondre des lois sur l'immigration sans se remettre en question lui meme, que se meme guignol qui vit avec 60 000 € d'argent de poche par mois ne peut pas nous apprendre comment survivreetc... et qu'a la place de nous ecouter il envoie les csr ça va faire tache a la tv.....


je sais pas si tout est bien clair , alors pour resumer qui veut venir bruler l'elysée al a rentrée?
alex17160
alex17160
MODERATEUR

Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 47
Localisation : matha 17160

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par leakimsaï Jeu 31 Juil - 14:25

ROOOooooo qu'elle est bonne l'idée !!! par contre marche sonorisé.. j'veux bien conduire le camion Very Happy car 1000 bornes à pattes.. euh..

leakimsaï
MODERATEUR

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par djoul Jeu 31 Juil - 21:14

Ca c'est de l'ambition!!! Par contre il aurait fallu le faire ya 1 mois, avec arrivée symbolique a l'Elysée le 14 Juillet. Quelle issue ca pourrait avoir si y avait vraiment prise de l'Elysée? Vaut mieux pas se poser la question, je pense que le monde entier serait tourné sur la France pendant quelques temps, Bush proposerait surement le service de ses GI en soutien.
Sur ton fly, tu mets animal conseillé, chacun prend son chien et se met avec en premiere ligne, pour impressioner encore plus arrivé la bas (Des milliers de chiens alignés ca pete pas ca?). Et ca marche aussi avec une vache ou un cheval. Attention, je dis pas qu'ils partent au casse pipe, c'est juste pour changer des images de manif classique. Apres tout le peuple c'est aussi une sacree population d'animaux, ils ont leur place, ils en ont des lois a la con sur la discrimination eux aussi.
Moi j'ai toujours revé d'un truc plus soft, mais bien pratique... Tu vas a 50 a Leclair, Carouf ou Auchamp, tenue camouflage et arrivée discrete obligatoire, 50 camions avec des mecs torses poils, ca se verrait trop... Chacun rentre tranquillou, noyé dans la masse, et remplit son caddie comme si de rien n'etait... On se demerde pour s'enquiller un a un a la meme caisse sans eveiller les soupcons, 3 a la caisse, et les autres pas loin a tourner dans le magasin, et des que le premier arrive devant la caissiere, hop il passe sans payer et les autres le suivent avec leur caddie, sans courir, direction toutes les sorties, les portes automatiques et les rideaux sont bloquées par des complices, je pense pas qu'ils aient 50 vigils pour t'empecher de sortir... arrivée au parking, un petit discours sur leur p....n de pouvoir d'achat devant ton FR3 regional ou ton canard du coin que t'as pris le temps de prevenir, et chacun part avec son petit caddie. Tu vois vraiment beaucoup, beaucoup plus soft, mais bon, ca te fait toujours un caddie gratis, et une petite idee qui peut etre reproduit par d'autres n'importe ou, n'importe quand... Enfin bon, ca me trotte des fois comme ca...
Mais pour la marche j pense y en aurait beaucoup partant, mais c'est souvent pareil, tout le monde dit OOUUUAAAISSS ON VA TOUT NIKER, pi au dernier moment: ah ouais mais ce jour la, je mange chez mamie c'est pas possible... Enfin rien n'est impossible, faut tenter, et souvent tu t'epates toi meme...

djoul

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par lolo406 Jeu 31 Juil - 22:38

Idée de fou , mais c'est vrai que le ras le bol est general , apres faut voir l'impact que ca peut faire vu le president actuel (tetu est obstiné dans ces idée pour la majeur partie ..........)
lolo406
lolo406

Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 45
Localisation : sud france

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par norbo Jeu 31 Juil - 22:59

Un peu violent tout sa, mais si sa peut apporter une bonne dose d'adrénaline..Pourquoi pas !
norbo
norbo

Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par yanu Ven 1 Aoû - 11:21

c'est sur que c'est pas le cil sur sa chaise que les choses vont changer...
mais je peux pas j'ais piscine... lol!
yanu
yanu

Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty ouais les caddies !!!

Message par tohm Ven 1 Aoû - 15:17

Ca c'est bien propre comme idée !! j'trouve ca bien plus malin que de deboulé devant l'élysée. Non pas qu'une revolution soit une mauvaise idée mais tu peux ,je pense ,plus facilement mener a terme une mission incluant 15 personnes plutot que 20000.
Tu vas te retrouver au porte du palais présidentiel et a 100 et sarko va t'repondre "cassez vouz pov' cons".

on a pas l'tour d'la question Arrow

tohm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par etoile80 Sam 2 Aoû - 0:57

ceci-dit j'ai toujours mes grenades cherry

etoile80
MODERATEUR

Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par Malko29 Sam 2 Aoû - 5:00

C'est justement parce que l'on est trop le cul sur sa chaise, et que les masses sont trop aseptisées, ou consentante, au choix, que rien ne bouge et que Sarko est arrivé au pouvoir, il n'est qu'un pur produit de notre société ce type, un rejeton, qu'il faut se " rebeller". "ILS" ne nous donnent pas le choix. "Ils" ont décidé, voulu, ce que nous sommes aujourd"hui. "ILS" nous ont travaillé, conçu , fabriqué, comme des animaux que l'on parque, consommez, point. Mais, le Capital, pour dire le mot, a fait abstraction de notre libre-arbitre, qui reste tout de même dans une petite case malgré tout, c'est tout ce qu'il nous reste, et ça fout la trouille quelque part...

Quand on en aura vraiment marre, de bouffer de la merde, peut-être que les masses se bougeront un peu plus.

Ca ne devient plus supportable.

Malko29

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par alex17160 Sam 2 Aoû - 11:15

c'est cool on dirait que je suis pas le seul a vouloir que ça change....
alex17160
alex17160
MODERATEUR

Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 47
Localisation : matha 17160

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par bidou Sam 2 Aoû - 11:36

djoul la dis
Sur ton fly, tu mets animal conseillé, chacun prend son chien et se met avec en premiere ligne, pour impressioner encore plus arrivé la bas
eu et si on prenais plutôt des chevales vapeurs telle que ce genre de truc en plus c est sympa comme engin de transport
on l'a fait cette revolution???? Lecler11 et y a pas grand monde pour te faire chier sur la route et en plus sa vas dans l eau , et les petits sentier bucolique a travers la campagne alex quand tu veux en plus je sais ou y en a Twisted Evil
bidou
bidou

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : dans mon slip

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par spragana Sam 2 Aoû - 20:59

une bonne machette et un pic ont deja servi.pourquoi ne pas utiliser les vieilles methodes ! si vraiment vous etes prets a faire, je suis l'affaire, mais je croyais qu'il faut un meneur et la je ne vois que des agitateurs.
spragana
spragana

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par bidou Sam 2 Aoû - 21:33

le chef , mais il y en a un c est ....... wouais mais moi je balance pas ! ou alors avec de la money € .....
bidou
bidou

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : dans mon slip

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par alex17160 Sam 2 Aoû - 21:40

bidou a écrit:wouais mais moi je balance pas ! ou alors avec de la money € .....

c'est la tout le probleme de notre société...
alex17160
alex17160
MODERATEUR

Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 47
Localisation : matha 17160

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par spragana Sam 2 Aoû - 22:26

bidou, tu veux (tu vaux combien) ? mais c'est deja bien de penser !
spragana
spragana

Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par SEBSAIL alias LE DRUIDE Sam 2 Aoû - 22:48

etoile80 a écrit:ceci-dit j'ai toujours mes grenades cherry


les grenades les quelles !!!!!!!! ok je sors
SEBSAIL alias LE DRUIDE
SEBSAIL alias LE DRUIDE
ADMINISTRATEUR

Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 48
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par etoile80 Sam 2 Aoû - 22:59

paroles.....paroles...............paroles.............................

etoile80
MODERATEUR

Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par etoile80 Sam 2 Aoû - 23:00

(j'aurai du être Corse...........)

etoile80
MODERATEUR

Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par SEBSAIL alias LE DRUIDE Sam 2 Aoû - 23:03

mais t'ai CH'TI
SEBSAIL alias LE DRUIDE
SEBSAIL alias LE DRUIDE
ADMINISTRATEUR

Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 48
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par etoile80 Dim 3 Aoû - 0:16

eh non !.......................Irlandais !

etoile80
MODERATEUR

Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par bidou Dim 3 Aoû - 7:45

il est irlandais juste pour la bière, corse pour le travail , écossais pour le whisky, et du Tennessee pour le bourbon , et après .............................................inch alla Twisted Evil
bidou
bidou

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : dans mon slip

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par piopio22 Dim 3 Aoû - 14:01

C clair, moi aussi je pense que pour vraiment que les choses changent il faut une révolution qui obligatoirement sera violentes, car nos dirigeant défendront chèrement leurs places ( si confortables). Mais malheureusement, je pense pas que la population actuelle soit encore capable d'un tel soulèvement car notre "belle" société a atteint son objectif en faisant en sorte que le peuple se taise et subisse sans broncher, car trop étranglé par les crédits, la peur du chômage et donc ne plus subvenir aux besoins de leur proches.

Mais j'ai encore l'espoir que je me trompe et de bientôt entendre dans la rue des cris de révoltes .

Bon pour être clair, moi je suis partant à 200 %

Viva la Révolution !!
piopio22
piopio22

Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par bernie66 Dim 3 Aoû - 20:08

ola!!

cette idée et ambition de faire cette révolution je l'ai imaginée plein de fois!!!
violent ca le serait inévitablement!!!a nous de faire en sorte que ca le soit le moins possible!!
je pense que beaucoup de gens seraient partant en voyant une horde passer devant chez moi, pour manifester son mécontentement du système gouvernemental actuel et de tous ses horribles hommes politiques de m...., ya pas photos je prends les chiens(pour la première ligne!)et en avant!et beaucoup de gens réagiraient de la meme facon (du moins je pense et j'espère!!)

le départ du finfond de la France...l'Ariège!cool c'est chez moi je serais la pour le grand départ dans ce cas! Very Happy

Donc partant aussi!tchouss!

bernie66

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par ISACED Dim 3 Aoû - 21:33

saloute a ts .j serai avec vs en 1er ligne avec mes 2 chiens car j ss maitre chien d metier .ms j avoue que j suis fier d etre 1 racaille lol car c est ps seulement dans les quartiers mais aussi tout les margineaux de la societe q on est .ras le bol des beaux discours de notre ami sarko qui sait bien nous endormir et oui c est 1 ancien avocat .et pourquoi pas faire 1 grand fete devant l elyse et on invite notre ami sarko ms il faut aussi faire bouger nos parents et personn age car c est clair que nous seul il vont nous faire sortir ilico a+ isaced

ISACED

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 44
Localisation : entre le 69 et le 17

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par Skunk Lun 4 Aoû - 11:02

Bon moi je suis partant aussi, je vous attends a valence, et aprés on fait la route ensemble ! ^^

sinon en corée ils ont utilisé internet a leur profit : http://rebellyon.info/article5363.html

a réfléchir, mais il faut mobiliser du monde ....

Skunk

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 39
Localisation : valence (26) / gap (05)

Revenir en haut Aller en bas

on l'a fait cette revolution???? Empty Re: on l'a fait cette revolution????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser