MERCOTRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mercolove machine again.... agence matrimoniale de détraqué II

+5
skamax
Mat609
el tds
charlie oleg
alex17160
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mercolove machine again.... agence matrimoniale de détraqué II - Page 2 Empty Re: mercolove machine again.... agence matrimoniale de détraqué II

Message par charlie oleg Dim 3 Aoû - 23:45

ça peut être drôle, faudra que j'essaie à l'occase, mais je pense qu'il n'en faut point abuser, ce doit être lassant à force...
Tu crois qu'il est possible de s'en faire préparer une spécialement, avec par exemple quelques thèmes qu'elle maîtrise bien, et selon notre choix qu'elle puisse nous divertir...
Genre un peu comme une télé sauf que là c'est toi qui la baise, contrairement à la télé où là c'est elle qui te baise!!!
charlie oleg
charlie oleg

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : dans ton cul...

Revenir en haut Aller en bas

mercolove machine again.... agence matrimoniale de détraqué II - Page 2 Empty Re: mercolove machine again.... agence matrimoniale de détraqué II

Message par romse Lun 4 Aoû - 0:00

Mat609 a écrit:Tu n'es plus avec elle Charly? Je reconnais pourtant l'aménagement de ta bouse...

mercolove machine again.... agence matrimoniale de détraqué II - Page 2 042_pi10

putain rodolf !!!!!


....
romse
romse
MODERATEUR

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 44
Localisation : "au fond à gauche"

http://romse.romse.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser