MERCOTRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rubric à brac

Aller en bas

rubric à brac Empty rubric à brac

Message par glabiboulga Sam 2 Aoû - 14:32

salut à tous!!
on reprends la même et on recommence!! Alors donc:

je vends un chauffage radiant, c'est un kanzai 243, 2400w, acheté au début de l'hiver pour aller en saison. Autonomie de 16heures, détection de Co, système d'extinction automatique, il y a le livret d'utilisation avec qui est bien détaillé (avec une vue détaillée de toutes les pièces du dit chauffage par exemple)
je le lache avec un bidon de 20 litres de pétrole de très bonne qualité, qui sent pas (à peine entamé), le tout pour 70euros


ensuite j'ai un chauffage à gaz à catalyse où l'on peut mettre une bouteille de gaz de 13litres à l'interieur
40euros

une pompe à eau à pieds
10euros

un pack de seize à peine entamé
4euros

j'ai aussi 4 jantes de 307 (que jéchangerais bien contre des jantes de 409, mais à mon avis j'peut toujours m'brosser..) et les pneus qui vont avec en 195/75 r14c (2 paires, une de hankook et une de tyko) que je lache pour 120euros ( 120 les 4)

je suis au nord de nantes, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations!
merci,
Laurent
rubric à brac Photos0044gl7rubric à brac Img0946kt9
glabiboulga
glabiboulga

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser