MERCOTRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

vend 408 carte grise camping car tout equipe pour petit bricoleur

3 participants

Aller en bas

vend 408 carte grise camping car tout equipe pour petit bricoleur Empty vend 408 carte grise camping car tout equipe pour petit bricoleur

Message par ptiseb Dim 3 Aoû - 19:12

salut a tous

je vend mon 408 de 1979 avec moin de 130 000km (moteur et chassis) avec carte grise camping car, 6 places assise qui est equipe :

d une douche, d un wc, d un chauffeau, d un chauffage a gaz et d un frigo(12v,220v et gaz, tous les ammenagement a gaz sont de marque truma), une plaque avec deux feu, un pannau solaire d environ 1m par 40cm, deux battries de maintenance, un convertisseur 12v-220v de 300w,une prise exterieur en 220v qui alimente l equipement interrieur du camion et un transfo 220v-12v, deux cuve d eau propre de 80l et 50l, une cuve d eau sale de 50l, d un tableau electrique interrieur (disjoncteur pour le 220v et le 12v et un coupleur separateur) dans la capucine y a un lit 2 places plus un autre de 2m par 2,1m au fond du camion en bessan la table, plusieur plaquard, deux toit ouvrent d on un ou on voit le ciel quand on et couche dans la capucine 'cyclops', a l arriere un grand tirroire sous le plancher pour les outils, il est isoler avec des plaque de polistirene jointer avec de la mousse de polyoretane , il y a aussi 5 fenetres double vitrage, les portes avant sont coulissante ont peu rouler quand elles sont ouvertes !!

En plus du camion j ai un train avant et arriere complet et les frein du train arriere on moin de 3000kms et ce de l avant sont a mis usure il y a des jantes en plus j ai les feu avant et arriere les clignos un moteur complet de 408 avec demareur alternateur ect sauf qu il a une bielle de coule mai pour 500E il y a moyen de le refair fair a neuf

Ci non pour en revenir au debut ou je disais que c etait pour petit bricoleur c qu il y a quelque finission a faire comme maitre de la frizette a l interrieur car avant c etait de la moquette donc j ai tout enlever un ou deux fils a tire et c est a peu pres tout, il reste une derniere chause a fair c est le dossier de la drir pour finir les papier francais car je suis alle le chercher en allemagne ca coute 200E car pour le moment il a une immatriculation francaise temporaire mais pour ca y a moyen de s arranger je suis pres a faire les papier et les travaux moyennant le prix bien evidement
Donc dans l etat je le vend 3500E et avec les papier et les travaux 7000E car c le prix pour un camtar de ce genre
Pour tous renseignement me contacter au 06.37.85.18.55

PS:je mettrais des photos dans les deux jour a venir affraid

ptiseb

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend 408 carte grise camping car tout equipe pour petit bricoleur Empty Re: vend 408 carte grise camping car tout equipe pour petit bricoleur

Message par ganesh508 Dim 3 Aoû - 20:57

salut juste pour savoir c un 408 forme 508 en essence ou un 408 diesel comme les 410

ganesh508

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend 408 carte grise camping car tout equipe pour petit bricoleur Empty Re: vend 408 carte grise camping car tout equipe pour petit bricoleur

Message par yanu Dim 3 Aoû - 23:24

quoi tu vas attendre 2 jour pour mettre des photos!!!!!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
mais c'est scandaleux!!!!
yanu
yanu

Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

vend 408 carte grise camping car tout equipe pour petit bricoleur Empty Re: vend 408 carte grise camping car tout equipe pour petit bricoleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser